FAQ – Foire aux questions

1. Qui est Flower24?

Flower24 est votre fleuriste suisse en ligne pour les bouquets de fleurs confectionnés à la main. Cliquez ici pour obtenir des informations supplémentaires.

2. Puis-je changer ou annuler ma commande?

Des modifications ou annulations de votre commande peuvent être effectuées jusqu‘à deux jours ouvrables avant la date de livraison. Munissez-vous de votre numéro de commande et appelez notre team de service ou envoyez-vous nous un e-mail sur service@flower24.ch
Pour des raisons d’organisation, nous vous prions de bien vouloir prendre en considération que durant la période de la St. Valentin, Pâques, la fête des mères ou Noël, nous ne pouvons pas accepter de changements ou d’annulations. Merci de votre compréhension. 

3. Contact

Hotline: lu-ve 10-17h  Tel. 076 / 438 71 60
E-Mail: service@flower24.ch

4. Comment puis-je payer?

Vous pouvez payer facilement avec votre carte de crédit ou la PostFinance Card.
Cliquez ici pour obtenir des informations supplémentaires.

5. Comment Flower24 veille-t-il à la sécurité de mon paiement?

Nous utilisons un logiciel de sécurité moderne pour chiffrer vos données et les protéger des abus. Votre commande chez Flower24 reste toujours privée et sécurisée. Toutes nos solutions sont certifiées avec le système international Payment Card Industry Data Security Standard (PCI DSS). 

Clickez ici pour obtenir des informations supplémentaires sur la protection des données.

6. Combien coûte la livraison?

La livraison standard (= PriorityPac de la Poste suisse) coûte CHF 5.00. Ce prix comprend toujours l’emballage fraîcheur ainsi que la livraison dans toute la Suisse le lendemain. Clickez ici pour obtenir des informations supplémentaires sur les différentes possibilité de livraison.

7. Que se passe-t-il si le destinataire n’est pas à la maison?

Si le destinataire de votre présent floral n’est pas à la maison le destinataire recevra une note dans sa boîte aux lettres lui indiquant le lieu où il peut récupérer le coli. Nous vous prions de bien prendre en compte le fait que les fleurs et les plantes sont des produits frais et sensibles qui ne supportent pas un stockage trop long.
Vous pouvez suivre votre présent floral sur Internet tout au long de son voyage. Vous recevez un e-mail avec le suivi des envois de la Poste Suisse au moment où votre paquet quitte notre boutique. Le lien vous allez recevoir par email vous permet de suivre votre présent floral.

8. Flower24 peut-il également envoyer ma commande à l’étranger?

Nos bouquets sont livrés en Suisse uniquement.

    • conditions generales

    • CGA