Amour

« Seule l’âme qui aime est heureuse. »

(Johann Wolfgang von Goethe)

Exprimez votre amour avec des fleurs. Que pourrait-il y avoir de mieux pour votre amie ou ami qu’un bouquet confectionné avec soin avec lequel vous pourriez montrer votre affection ? Offrir des fleurs est toujours porteur d’un message secret. Les fleurs parlent leur propre langue et chaque bouton est porteur d’un sens propre. Lors du choix du bouquet, il faudra y prêter attention. La rose rouge est connue pour être la reine des fleurs. Elle est l’incarnation même de la passion et de l’amour et est pour votre partenaire toujours un bon choix.

Les fleurs ne peuvent pas s’épanouir sans la chaleur du soleil. Les êtres humains ne sont pas des êtres humains sans la chaleur de l’amour.

L’amour est la vie. L’amour est la joie. L’amour est la chaleur. L’amour est le lien doré qui lie le cœur au cœur, l’âme à l’âme.

Les fleurs sont offertes depuis des millénaires pour renouveler des vœux d’amour ou pour le déclarer pour la première fois. C’est la raison pour laquelle c’est de tout temps une preuve d’amour. Quand l’homme laisse parler les fleurs, c’est pour la femme une des plus belle chose au monde.