FAQ – Foire Aux Questions

1. Qui est Florgan?

Florgan est votre fleuriste suisse en ligne pour les bouquets de fleurs confectionnés à la main. Cliquez ici pour obtenir des informations supplémentaires.

2. Puis-je changer ou annuler ma commande?

Des modifications ou annulations de votre commande peuvent être effectuées jusqu‘à deux jours ouvrables avant la date de livraison. Munissez-vous de votre numéro de commande et appelez notre team de service ou envoyez-vous nous un e-mail sur service@flower24.ch

Pour des raisons d’organisation, nous vous prions de bien vouloir prendre en considération que durant la période de la St. Valentin, Pâques, la fête des mères ou Noël, nous ne pouvons pas accepter de changements ou d’annulations. Merci de votre compréhension. 

3. Contact

Hotline: lu-ve 10-17h  Tel. 021 / 648 20 14

E-Mail: service@flower24.ch             

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4. Comment puis-je payer?

Vous pouvez payer facilement avec votre carte de crédit ou la PostFinance Card.

Cliquez ici pour obtenir des informations supplémentaires.

5. Comment Florgan.ch veille-t-il à la sécurité de mon paiement?

Nous utilisons un logiciel de sécurité moderne pour chiffrer vos données et les protéger des abus. Votre commande chez Florgan.ch reste toujours privée et sécurisée.

Toutes nos solutions sont certifiées avec le système international Payment Card Industry Data Security Standard (PCI DSS)

6. Combien coûte la livraison?

La livraison standard (= PriorityPac de la Poste suisse) coûte CHF 5.00. Ce prix comprend toujours l’emballage fraîcheur ainsi que la livraison dans toute la Suisse sous 24 heures. 

Clickez ici pour obtenir des informations supplémentaires sur les difféerentes possibilité de livraison.

7. Que se passe-t-il si le destinataire n’est pas à la maison?

Si le destinataire de votre présent floral n’est pas à la maison, la Poste Suisse essayera de déposer votre coli chez un voisin. Au cas où cette solution ne serait pas envisageable, le destinataire recevra une note dans sa boîte aux lettres lui indiquant le lieu où il peut récupérer le coli. Nous vous prions de bien prendre en compte le fait que les fleurs et les plantes sont des produits frais et sensibles qui ne supportent pas un stockage trop long.

Vous pouvez suivre votre présent floral sur Internet tout au long de son voyage. Vous recevez un e-mail avec le suivi des envois de la Poste Suisse au moment où votre paquet quitte notre boutique.

Le lien vous allez recevoir par email vous permet de suivre votre présent floral.

8. Florgan.ch peut-il également envoyer ma commande à l’étranger?

Nos bouquets peuvent être livrer seulement en Suisse.